Encylclopedia for Nike

Une génération essentiellement composée d’un nouveau type de patrimoine génétique. Abordé cette génétique comme un patrimoine digital acquis, qui débute son intégration dans le modèle de société du 20éme siècle. Une société nouvelle, radicalement composée d’éléments numériques et digitaux qui remettent en cause l’ensemble des questions essentielles du mode de vie humain. La société nouvelle ne négocie pas ses moyens d’existence, ainsi que sa notion de vie qui s’étendent désormais dans des territoires nouveaux et en perpétuelle construction.

 

19239392_10154385249025566_1116936024_n

 

La question du savoir se comporte différemment désormais; Ne pas savoir n’est plus ignorance selon cette génération qui construit ses propres mythologies et opère une évolution d’apprentissage sur le défilement des informations à leurs portée.

 

Il est donc question d’aborder la notion de savoir non pas contre l’ignorance, mais d’intégrer sa construction au sein d’une nouveau modèle de société et ses référents. L’importance des messages constituent dés à present une action majeure dans la revolution éducative et culturelle que connait le monde actuelle.