L’écurie Ford Mustang

Pour fêter l’arrivée de son bolide mythique en France, Ford a fait appel à 5 artistes d’horizons différents pour customiser la nouvelle Mustang. Photographe, artiste plasticien, tatoueurs, styliste ou encore designer, autant de domaines pour un rendu final unique sur cette Ecurie Ford Mustang. Ford les a présenté dans l’enceinte de la Garde Républicaine.

 

Fin septembre, Ford donne rendez-vous boulevard Henri IV, dans le 4ème arrondissement, pour faire rugir sa nouvelle Mustang au milieu des chevaux de la Garde Républicaine. L’endroit idéal pour présenter un pur-sang !

 

Arrow
Arrow
Slider

 

L’opération a été imaginé et conçu par 3 agences, avant tout BlueHive, agence de Ford France qui a imaginé ce scénario surpuissant afin de territorialité l’introduction de la Ford Mustang en France, 5 artistes reconnus et innovant qui interviennent sur les véhicule, Puis l’agence l’écurie qui à travers son expertise plus que reconnu élabore un dispositif en 360 afin de garantir au projet toute la notoriété et la crédibilité qu’il faut.

 

Notre action s’est avant tout intégré au niveau du projet digital, La mise en action du dispositif digital, mais aussi répondre à la nature même du projet et réunir l’ensemble des intervenants du projet sur une plate-forme claire.