LU

Another Life, pour le compte de l’agence « Mad and Woman », a sollicité Matali Crasset dans le cadre d’un projet de réflexion de la Marque LU sur la potentielle identité créative que le produit « Veritable Beurre » peut générer chez l’enfant.

Au delà de son sens et son intuitive face au monde de l’enfance, Matali crasset a su concevoir un projet fabuleux, où le conditionnement du « Véritable petite beurre » devient un outil de partage et un développeur de moment entre le parent et l’enfant.

Inspirée par le fameux papier blanc nodule, Matali imagine alors un Atelier des Possibles, manière simple et originale de créer ses propres objets à partir de l’emballage Lu, et qui ne demande ni professionnels ni espace institué : c’est la transmission simple de l’adulte à l’enfant, explique Matali Crasset, et que chacun puisse s’approprier l’objet et y greffer son imaginaire. Le papier ondulé devient alors un monstre glouton, un lapin, un loup… qui animera les goûters en famille.
 
 
© Pascal Montary © Pascal Montary
 
 
Retrouvez les paquets « Véritables Petit Beurre » de Lu aux couleurs de l’opération, et des vidéos exclusives de Matali Crasset sur le site www.lulechampdespossibles.com et sur la page facebook de l’opération.