The Arsenale

Another Life est intervenu sur l’intégralité de la stratégie digitale du projet «TheArsenale», une des premières plate-formes web dédiées aux objets de la mobilité: vélos ultra design, motos dernier cri, skateboards, avions, bateaux et même jets les plus dingues. Bref, une sélection de produits à la fois rares et inédits.

 

Patrice Meignan, expert en industrie mécanique, est à l’origine de ce projet. Sa démarche: proposer un catalogue complet et régulièrement mis à jour permettant de découvrir des machines exceptionnelles et de les acheter en quelques clics.

 

15493649_1298544710197403_7346293702656459906_o

 

Dans un premier temps, nous avons effectué une analyse stratégique portant sur la création d’un concept store en ligne dédié à la vente d’objets de mobilité.

 

Ces produits étant coûteux et volumineux, il était nécessaire de développer une stratégie spécifique capable de relever les défis et d’assurer une expérience utilisateur unique et efficiente.

 

L’analyse stratégique s’est également portée sur l’interaction de TheArsenale avec les différentes marques. Après avoir défini les différents leviers nécessaires à la réalisation d’un tel projet, nous avons travaillé sur l’aboutissement d’une l’expérience utilisateur pertinente et originale en réunissant le savoir-faire de notre équipe de communicants et de créatifs.